Un questionnaire pour mieux vous connaître et faire évoluer Eidos

Depuis plusieurs années nous adressons à toutes les personnes inscrites à Eidos64 un questionnaire de satisfaction qui nous permet d’une part de mieux vous connaître et d’autre part d’évaluer votre satisfaction et l’impact de la journée en terme de partage et de diffusion des pratiques numériques. Ce questionnaire est généralement envoyé plusieurs mois après Eidos64 afin de laisser le temps à ceux qui l’auraient souhaité, de transposer dans leurs classes des projets qu’ils auraient découverts et de nous en rendre compte. Ces retours sont précieux pour nous et nous espérons que vous serez nombreux à prendre quelques minutes pour le renseigner quand vous le recevrez.

Quelques éléments tirés du bilan 2016 :

  • Les enseignants représentaient la plus grosse part du public d’Eidos, ce qui correspond bien à l’esprit de cette journée à laquelle les cadres de l’éducation et les collectivités territoriales sont aussi conviés.

  • Les enseignants de collège représentaient plus de la moitié des inscrits.
  • 38 collèges publics et 10 collèges privés du département étaient représentés à Eidos64.
  • 50% des personnes qui avaient répondu venaient pour la 1ere fois.
  • Inversement, 20% des répondants venaient au moins pour la 4e fois.
  • La conférence de Franck Amadieu avait été particulièrement appréciée : 70% des répondants lui avaient attribué la note maximale 5/5.
  • La richesse du programme, la qualité de l’organisation et la convivialité reviennent fréquemment comme points forts de la journée.

Cette année encore nous ne manquerons pas de vous envoyer par messagerie électronique le questionnaire d’évaluation d’Eidos. Nous avons besoin de vos retours pour continuer à faire évoluer Eidos. Et nous comptons aussi sur vous pour rendre compte de cette journée à vos collègues !

 

 

 

 

 

Author: adn64

Share This Post On

Pin It on Pinterest